A l'approche des éléctions les pîeds noirs et les Harkis vont encore être caressés
dans le sens du poil.
Ces grands naïfs permanents tomberont ils une fois de plus dans le piège
démagogique de cette bande de bonimenteurs et de menteurs tout court
qui sans aucune modération continuent depuis 50 ans de nous prendre
pour des cons.
PIED NOIR ! Quel est ton faux cul préféré ?
Pour qui vas-tu voter ?
Rappelez vous ce sympathique G.F
Pour ceux qui vibrent encore à la mascarade patriotique, ils auront le choix entre la bande de Pieds Nickelés suivant:
La cheftaine de Lille ?
Le queutard du FMI ?
La dinde du Poitou ?
Le rimailleur ex-1er Ministre qui fait ses tournées Tupperware dans les banlieues afin de se trouver un électorat ?
Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin,
Sarkozy qui n'ose pas, et qui pourtant était capable d'incarner une autre France, à laquelle nous avons cru un instant.
Reste Meluchebar et le petit facteur,
Et puis à l'horizon, Marinella, que tous les démocrates ci-dessus cités flinguent à vue et sans sommations, de la manière la plus intolérante. Ce qui d'ailleurs la rend de plus en plus sympathique.
Depuis le jour où De Gaulle a livré l'Algérie, clés en main, à une bande de brigands et que tous les Raïs, depuis, ne font preuve que de cupidité, d'incompétence et de barbarie, la France n'a eu de cesse que d'encourager une décadence inaugurée avec les attardés de mai 68 qui allaient devenir des chômeurs professionnels et laisser les emplois corvéables aux immigrés.
Depuis cette époque, commençée par le coup d'état déguisé du général que les années paradoxalement rapetissent, la France ne cesse de dégringoler, et nous arrivons inévitablement à l'épilogue de cette supercherie où reste à payer, en tant que vaincu, un lourd tribu de guerre.
Je ne suis plus, hélas, le seul à faire ce constat et je l'ai souvent souligné.
Un appel à la croisade est en train de voir le jour et des « pousses aux crimes » préparent un terrain et une atmosphère de guerre de religion qui risquent de déboucher sur une nouvelle bataille d'Alger, mais qui pourrait cette fois se dérouler à Barbes.
De Gaulle et ses successeurs sont les seuls responsables de ce chaos présent et à venir.
La gauche capitaliste et amie des pauvres est directement complice de cette situation.
Si de plus en plus la France s'extrêmedroitise, ne soyons pas surpris, car avoir la vue courte à ce point, ignorer les grondements du peuple devant ces hordes qui non seulement ne veulent pas intégrer les valeurs de la république, mais nous forcent à digérer les leurs, risquent de faire déborder une coupe déjà pleine.
A moins d'un miracle qui pourrait faire surgir un personnage providentiel, mais qui croit au Père Noêl ou au mythe du sauveur ?
Lorsque la société est en crise de légitimité ou d'identité, dans un climat d'incertitude, de vacuité ou encore d'angoisse, ce n'est pas un nouveau Président
de la République qui changera tout.
Tous des nuls !
Commentaires
les Français ont choisis leur maître..pour une France plus vite lapidée par l'islam aux grand couteaux comme les pieds noirs l'on connus en 62 ... piqûre de rappel // De Digoule le traître a flamby le tout mou vers une France Algerienne..