VEF Blog

Titre du blog : Le blog d'un français non pratiquant
Auteur : abstentiovotepiednoir
Date de création : 21-03-2011
 
posté le 05-04-2011 à 06:09:13

Le problème de l'Islam en France.

     UN IMPORTANT PROBLEME...

lié qu'on le veuille ou pas à la débacle coloniale guidée de la façon la plus maladroite par Charles De gaulle, qui après s'être emparé par un coup d'état du pouvoir, s'est appliqué à brader nos territoires en les remettant systématiquement à des bandes de brigands.

 

Déjà dans les années soixante, André Malraux, le lèche bottes de service, évoquait le danger de la montée de l'islam qu'il comparait aux débuts du communisme.

 

 Malraux :


C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique.

Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles.

Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. 

 

 

Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis “musulmane”, je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.  

 

 

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps…Actuellement, il est trop tard ! Les “misérables” ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. (1961)

 

 

De Gaulle :

« L’intégration, c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril ! (Cité par A. Peyrefitte)

   

Georges Marchais :

Il faut résoudre l'important problème posé dans la vie locale française par l'immigration. …

Se trouvent entassés dans ce qu'il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes.

Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays.

Cela rend difficiles leurs relations avec les Français.

(L'humanité, 6 janvier 1981)

 

 

 

           2011- le constat est consternant.

            « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ».

                                          (Ce n’est pas moi qui le dis. )

               Ce sont ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’ qui le disent.

Tristement la majorité des musulmans se tait et reste absente du débat face aux débordements d'une minorité d'extrémistes.

                    Malheureusement ils seront les premiers touchés.

             Comment va se traduire le malaise grandissant des français

                  devant cette vague de plus en plus  envahissante 

                                      et de plus en plus sectaire ? 

la France est un Etat laïc et une nation riche de 2 500 ans d'histoire et de traditions.

S'installer en France impose aux étrangers de respecter la laïcité à l'intérieur des établissements publics comme le sont des écoles, mais également d'accepter les coutumes françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes.

Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la loi et aux traditions françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose : aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur pays d'origine."