Le but de tout homme qui veut briguer les suffrages de l'électorat devrait être de se sacrifier au bien commun et non de s'enrichir. Force est de constater que cela est très loin d'être la règle si l'on en juge à toutes les fripouilles qui encombrent les travées du sénat et de l'assemblée nationale.
Le premier des imposteurs est naturellement l'idole des français, le responsable des invasions que la France devra stoïquement supporter en s'adaptant :
Charles De gaulle.
Notre fripouille nationale après avoir fait Saint Cyr et s'être rendu aux allemands attacha son char à celui de Pétain dans l'espoir de marcher sur ses traces.
La première étape fut de remporter une victoire qui le sacrât aux yeux de la postérité comme l'égal du vainqueur de Verdun. Ce fut Moncornet, cette démonstration de la couardise et la nullité du grand encorné. Cette déculotté lui valut d'être nommé général, puis d'entrer au gouvernement avant de se faire virer et de fuir vers l'angleterre.
Commentaires
Il convient de rappeler que, le 3 juillet 1940, à 6 heures ce « libérateur de la France » soutenait le bombardement de Mers el Kébir par les anglais qui devait tuer 1297 marins Français et détruire la Flotte Française.
Le 23 septembre 1940, il attaque Dakar, avec la flotte anglaise qui frappe le cuirassé français Richelieu, échappé de Brest en Juin 1940, tandis que le cargo Pasteur, se sabordera plutôt que de se rendre et ses marins naufragés seront mitraillés par la marine anglaise.
Le gouverneur général Boisson, grand mutilé de la dernière guerre, qui commandait à Dakar et qui reprendra le combat avec les alliés dès 1942, sera arrêté et emprisonné dès l’arrivée, à Alger, du général « la France c’est moi » et mourra des suites des sévices qui lui seront infligés en prison.
Le 8 juin 1941, ce sinistre scénario se renouvela en Syrie où les troupes gaullistes combattront les troupes Françaises légalistes, au prix de 1000 morts dans chaque « camp » et la condamnation à mort du général loyaliste Dentz qui mourut dans sa cellule après 200 jours de mise aux fers.
Profitant de ce haut fait de gloire de Charles De Gaulle, les anglais feront main basse sur le Liban et la Syrie.
Est-il nécessaire de rajouter que le général libérateur ne compte pas un jour de présence sur un champ de bataille contre l’armée allemande depuis Mai 1940 et ses combats désastreux pour la division blindée qu’il commandait et qui perdit, tant à Montcornet qu’à Abbeville, 141 des blindés sur un total de 202 engins motorisés. Et, nous ne parlons pas des impostures et des forfaitures qui affectent le sort de l’Algérie Française.