Comment peut on être aussi con !
Aux Etats Unis, la justice des riches et des puissants ne pèse pas lourd contre la parole d'une femme de ménage, immigrée noire africaine et certainement musulmane.
Etalage médiatique et démonstration d'indignation d'une gauche ébranlée et qui a du mal à se ressaisir. Trop d'énergie dépensée à chercher les failles de l'enquête et à exiger la présomption d'innocence et bien peu de compassion pour une femme abusée, sodomisée.
Au nom de la « tolérance », au pays de la grivoiserie on se garde bien de parler de certains sujets et l'on passe sous silence les travers pourtant connus de pédophiles notoires ou des femmes de président exhibant ses fesses sur le net. Au pays du libertinage, on excuse certaines pathologies en voyant en elles que du libertinage et on refuse d'en parler.
Il serait bon que la population française s'interroge sur l'état de déliquescence de la société dans laquelle elle vit .Remettre à l'ordre du jour le respect des mœurs françaises, dénoncer et réprimer tout ce qui fait honte à la France.
La police et la justice américaine n'auraient pas pris le risque d'incarcérer un si haut personnage sans avoir un dossier solide. Ce qui est toléré en France ne l'est pas aux Etats-Unis.
En France les journalistes se taisent et diffusent complaisamment à longueur de JT du « prêt à penser » gobé par l'ensemble des français, banalisant la débauche, la délinquance et toutes sortes de perversions.
Dans cette sordide affaire où la victime est d'abord la femme de chambre, Dominique Strauss-Kahn, s'est cru protégé par le fait d'appartenir aux plus hautes sphères françaises.
La richesse personnelle de DSK est difficile à évaluer, son le salaire de directeur du FMI avoisine les 280 000 € sans compter du cumule, retraite de ministre et avantages exorbitants dont frais de représentations et autres avantages non imposables. Dans sa suite sur Times Square à 3000€ la nuit, Dominique Strauss-Kahn, avait d'autres alternatives moins coûteuses et nettement plus raisonnables que de sauter sur la première femme de ménage qui passait par là. Question de standing !
Affaire DSK côté PS
Jack Lang, un peu de décence ! Martine a pleuré… La Guigou du PS crie contre la violence des images de l'arrestation de
"ll n’y a pas mort d’homme » pour Jack Lang qui minimise le viol et les agressions contre les femmes , propos où perce le mépris des femmes. Jack Lang n’est pas seul a s’emberlificoter dans la défense de DSK. Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemblée a fait une déclaration bien ambiguë
"Dans cette affaire, nous savons qu’il y a une victime, mais nous ne savons pas encore si cette victime est la plaignante ou l'accusé".
Quand à J.F KAHN, patron du journal à scandales à la mode "Marianne"
il s'agit d'une affaire de " troussage ", ce qui en dit long sur la mentalité et la vision médiatique de ces journaleux.