VEF Blog

Titre du blog : Le blog d'un français non pratiquant
Auteur : abstentiovotepiednoir
Date de création : 21-03-2011
 
posté le 24-05-2011 à 12:28:50

Ce qui rend l'affaire DSK aussi vulgaire qu'obscène, c'est cette mise en avant du fric, du patrimoine sinclairien.

Le fric au service du droit.  

Flash info :

DSK tente d'acheter le silence de la femme de ménage 

par Jean-Patrick Grumberg

Nous apprenons que les collaborateurs de Strauss-Kahn ont secrètement approché la famille de la victime pour lui proposer de l'argent pour qu'elle retire sa plainte.

 

La femme de ménage, dont la famille habite en Guinée loin de la juridiction et du procureur de New York, vivant sous protection à une adresse inconnue,  a reçu là bas une proposition "pour que l'affaire se termine en douceur", révèle une femme d'affaire proche des Strauss Kahn au quotidien New York Post.
"Ils ont déjà parlé à la famille", ajoute t-elle.


Le procureur général avait fait le nécessaire pour que l'identité de la jeune femme ne soit pas révélée, mais les médias français ont divulgué son nom, et son origine.
"DSK sortira de là et rentrera en France. Il ne passera pas de temps en prison. La femme de ménage va recevoir une grosse somme d'argent", déclare la source, ajoutant que "on parle d'une somme à sept zéros".
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article : © Jean Patrick Grumberg pour 
Drzz.fr

 

Cette accumulation de moyens pécuniaires devient obscène et écoeurante.

Chaque fois qu'on parle de DSK, c'est pour mettre en avant sa force de frappe patrimoniale.

 

DSK, au-delà de ses talents réels, est un digne représentant d'une gauche friquée. Qu'on le veuille ou non, l'argent corrompt la mentalité, lui conférant à l'égard de ses semblables un sentiment de toute-puissance, une volonté de s'affranchir de la loi commune.

Chez les socialistes et les politiques en général seul l'argent peu t faire luire la vérité et valoir caution de sincérité.