VEF Blog

Titre du blog : Le blog d'un français non pratiquant
Auteur : abstentiovotepiednoir
Date de création : 21-03-2011
 
posté le 03-06-2011 à 18:39:10

"La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages", J.L

Vendredi 3 juin 2011

 

A vomir :

Ces militants qui luttaient en faveur de la pédophilie -

par Jean-Patrick Grumberg

L'AIVI, l'association internationale des victimes de l'inceste, a écrit fin avril dernier au Président Sarkozy pour lui dire qu'elle "s'oppose catégoriquement à la nomination de Jack Lang comme Défenseur des Droits des enfants (note de JPG : il s'agit de la nouvelle autorité pour la protection des droits et libertés créée par l'article 71-1 de la Constitution)
"Comment un homme qui affiche depuis plus de trente ans ses idées et soutiens pro-pédophiles pourrait il défendre les droits des enfants ?" demande à Sarkozy l'association dont la douleur des enfants violés, victimes de violences sexuelles par des adultes, est le souci quotidien.

L'article, signé de sa présidente, Isabelle Aubry (à ne confondre ni avec Martine Aubry ni Isabelle Aubrey), rappelle un certain nombre de déclarations et prises de positions passées de Jack Lang.

1) Jack Lang a été le fervent avocat de Roman Polanski, qui "a photographié la nudité d'une enfant de 13 ans, avant de la droguer et de la sodomiser, sans oublier de lui dire de garder ce petit secret pour elle et de ne rien dire à ses parents."

2) "Jack Lang qui déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages", et de se demander : "Comment Jack Lang peut-il avoir conscience du crime pédophile ? Comment fera-t-il tout simplement la différence entre le bien et le mal en la matière ?"

3) "le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l'Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu'on nous avait alerté pour stopper l'enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand."

4) "En 1977, une pétition était publiée dans le Monde, appelant à libérer trois hommes ayant eu des 'relations sexuelles sans violence' avec des mineurs de moins de 15 ans".

Les pétitionnaires se plaignaient qu'on veuille "instruire une simple affaire de « moeurs  » où les enfants n'ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire... qu'ils étaient consentants" (on parle ici de "consentement" d'enfants aux avances sordides d'adultes passés professionnels de la séduction de jeunes innocents malléables que la société est en devoir de protéger)

Les pétitionnaires dénonçaient que les accusés "risquent d'être condamnés à une grave peine... pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favoris et photographié leurs jeux sexuels."

Les pétitionnaires : "nous considérons qu'il y a une disproportion manifeste ... entre la qualification de « crime » qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés" 

Les pétitionnaires relevaient, cyniques : "si une fille de treize ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire?"

Et les pétitionnaires concluent : "Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit." 

Jack Lang était l'un de ces pétitionnaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article : © Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr