VEF Blog

Titre du blog : Le blog d'un français non pratiquant
Auteur : abstentiovotepiednoir
Date de création : 21-03-2011
 
posté le 10-06-2011 à 04:54:00

Intégration en pleine réussite !!!...

Après les curés pédophiles, les imams proxénètes !

 

 

 

« Bahiad, c'est le nom de l'imam marocain qui fait scandale cette semaine en France et plus précisément à Orange, le fief « historique » de « l'extrême droite.

 

« Abdeslam Bahiad, 54ans, non seulement imam de son état, mais aussi président de l'association « Lumière de Dieu » qui gère la mosquée de « la cité des Princes, vient d'être arrêté. Lui et ses trois fils - Abdelgafour, 24 ans, Omar, 31 ans, et Niky, 33 ans - qui lui servaient de « lieutenants. Mais aussi une mère maquerelle, Drissia, 42 ans, personnage central qui a commencé au modeste grade de prostituée dans le « « système Bahiad », avant de gravir les échelons et quelques autres prostituées.

« Soit une dizaine d'arrestations en tout...

« Ils sont accusés de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine et blanchiment d'argent. Et les enquêteurs n'ont « pas fini leurs investigations, selon la presse française.

 

« L'imam et honorable président de mosquée Abdeslam Bahiad -que tout le monde respectait dans la ville d'Orange et en qui les familles « marocaines (voire maghrébines) plaçaient leur entière confiance au point de lui confier, parfois, le sort de leurs filles et proches restés au « pays- était en fait un « Monsieur Claude », dirigeant un vaste réseau de prostitution entre le Maroc, son pays d'origine et la France, son pays « d'accueil.

 

« C'est un prétendu homme de religion qui guidait les croyants sur la voie de Dieu, le jour et faisait commerce de chair humaine, la nuit. Une « espèce de Docteur Jekyll-mister Hyde qui se complaisait dans sa schizophrénie depuis 20 ans. Et pour cause, elle lui rapportait gros ! 

« Il s'était constitué un patrimoine immobilier comptant, selon les premières informations, quelque dix appartements à Orange, sa maison de « 300 m2 dans laquelle il vit avec sa famille, des commerces, salons de coiffure et un café-bar « le France »... Ce qui étonne -un peu « tardivement- les Français qui réalisent qu' « un gars arrivé en France en 1968 et qui depuis n'a travaillé que neuf ans en tant qu'ouvrier « agricole », n'a pas pu acquérir tout cela grâce à son travail.

 

« Le mode opératoire de Abdeslam Bahiad était simple et n'avait rien d'innovant. Il exploitait les illusions de jeunes Marocaines, âgées de 14 à « 25 ans qui rêvaient d'Eldorado européen. Ces jeunes filles étaient approchées au Maroc. Parfois, leurs familles payaient cher pour voir partir « leurs filles à qui étaient promis papiers en règle, travail, avenir brillant...

« Avec le temps, il avait aussi constitué sa petite mafia : autour de lui il y avait ses trois fils et l'ex-prostituée, devenue mère maquerelle, « Drissia.

 

La Presse nationale française pratique, elle, l'autocensure. Par peur de déplaire à la « communauté » musulmane, ou d'encourrir les foudres des associations religieuses.

immam,  curé, pasteur, ou ministre,  

 Je vous laisse la responsabilité de l'appréciation du terme "présomption d'innocence"!

 

 

 

Commentaires

michelderennes le 11-06-2011 à 09:37:08
CE GENRE DE CHOSE EXISTE DANS TOUTES LES PROFESIONS C4EST POURQUOI je ne jugerais pas iman ou curés plus que politique ou entrepreneurs, voir ouvriers c'est à la justice de juger et sanctionner.