Les Français sont de plus en plus nuls
Franchement nul :
le Conseil régional Rhône-Alpes soutient l'initiative « Un bateau pour Gaza ».
L'initiative, présentée par Europe Ecologie / Les Verts, soutenue par le Front de Gauche (Parti Communiste et Mélenchon), a été adoptée par une coalition regroupant, aux côtés d'Europe Ecologie / Les Verts et du Front de Gauche, deux autres partis : le Parti des Radicaux de Gauche et...le Front national.
Pour détester les Juifs, la gauche et l'extrême-droite font « Front commun ».
Encore plus nul : une affiche du Front National va jusqu'à insinuer que les Juifs de France ne sont pas Français.
L'affiche mélange pêle-mêle le CRIF, la LDJ et autres entités, y compris le Bétar...qui n'existe plus depuis longtemps.
Plus nul tu meurs.
Michel Garroté, http://www.drzz.info/ext/http:/drzz.fr/
La participation financière du Comité d'Entreprise de la SNCF, au bateau français pour Gaza, qui doit partir fin juin de Marseille est elle légale ?
Un Comité d'Entreprise peut il financer, avec l'argent destiné aux salariés, la construction d'un Centre Commercial, soit, pire encore, soutenir le Hamas, classé comme organisation terroriste par l'Etat Français ?
"Le financement de ce bateau par les Comités d'Entreprise de la SNCF pose problème, car il représente un détournement de fonds au regard de l'objet des oeuvres sociales."
Et le Président de l'entreprise est civilement et pénalement responsable du CE.
l'association Europe-Israël et Drzz ont décidé de conjuguer leurs efforts, et de remettre le dossier entre les mains du juge tant sur le plan pénal que civil.
Observation du juriste en matière civile: "La demande a des chances d'aboutir si l'employeur, un syndicat, ou n'importe quel salarié de l'entreprise se joignent à l'affaire".
Aussi faisons-nous ici un appel public.
Si vous faites partie du personnel de la SNCF, si vous connaissez une ou un salarié de ces entreprises, et si vous ne trouvez pas normal que des fonds qui vous sont destinés soient détournés de leur objet à des fins politiques,
contactez nous à contact@drzz.info ou contact@europe-israel.org.
© Europe-Israel.org et Drzz.fr
C'est aux alentours du 20 juin que le bateau français pour Gaza devrait larguer les amarres depuis Marseille. Mardi, à Paris, un grand meeting de soutien a permis de faire un point d'étape à moins de trois semaines du départ.
La CGT participe à la campagne "un bateau français pour Gaza".
Résistance républicaine s'associe à l'appel
lancé par France-Israël
s'opposer à l'opération "Un bateau français pour Gaza
En effet, nous ne pouvons accepter qu'un gouvernement jihadiste, le Hamas, soit soutenu, au mépris de toutes les règles internationales, non seulement par des associations prétendant défendre les individus mais aussi par des élus du peuple français, puisque le Conseil Régional de Rhône Alpes soutient cette opération, trahissant ainsi les citoyens qui ne lui ont en aucune façon donné mandat d'user ainsi de son influence (et des fonds publics ?).
Nous nous insurgeons également devant le rôle, tout à fait anormal, dévolu en politique interne des pays européens au conflit israélo-palestinien.
Par ailleurs nous rappelons qu'en France il n'y a que des citoyens qui forment une seule communauté nationale. Tous les droits aux citoyens, aucun droit aux communautés !
Vouloir infléchir la politique de la France parce qu'on appartient à telle ou telle autre communauté, c'est trahir la France.
Extrait communiqué de Christine Tasin et Pascal Olivier pour Résistance républicaine.
Le gouvernement israélien a demandé à ses homologues européens
notamment l'Espagne, la Grande Bretagne, l'Irlande, la Suède,
d'avertir les ressortissants de leur pays des risques qu'ils encouraient
à embarquer sur la flottille.
Et encore...
« Voici les noms de ceux que j'accuse de complicité d'une organisation terroriste, le Hamas, pour briser le blocus sécuritaire, recevoir des armes de destruction massive, et exterminer les Juifs : »
Collabos le mot est bien trouve, des antisémites qui ne rêvent
que de sang et de meurtres sous couvert d humanitaire bien entendu,
quels hypocrites, bien issus de la culture française de la lâchete,
de l antisémitisme et du relativisme moral.
Ce ramassis de noms montre combien la France est en péril avec ce genre d'être humain.
Rira bien qui rira le dernier.