VEF Blog

Titre du blog : Le blog d'un français non pratiquant
Auteur : abstentiovotepiednoir
Date de création : 21-03-2011
 
posté le 03-07-2011 à 05:45:06

L'ami des pauvres dans un restaurant MODESTE de N.Y.

 

 

DSK au restaurant avec Anne Sinclair pour sa première soirée libre 

(Guysen.International.News)


L'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, libéré sur parole hier par le tribunal de Manhattan, a passé sa première soirée libre dans un MODESTE restaurant italien de New York avec son épouse Anne Sinclair.

 

FRANCE 24  diffuse TOUTES LES 20 MINUTES l'info allant jusqu'à nous régaler du menu de la super star qui pourrait (encore)  oser prétendre à devenir le président des français.

 

Dans une première diffusion du samedi soir le patron du restaurant nous fait part sur l'antenne du  montant de la note "de frais"qui s'élève à 460 €.

Bizarement, dimanche matin, cette séquence de l'addition a été coupée et le reportage passé en boucle s'arrête de suite  après ces délicieuses pattes aux truffes.

 

 

La soudaine libération "sur parole" de DSK montre que le dossier du procureur se dégonfle. Mais l'affaire n'est pas close...

L'accusation n'accorde plus le même crédit au récit de la victime présumée. Mais elle n'abandonne pas pour autant les poursuites.

que s'est-il passé dans la chambre d'hôtel le 14 mai dernier entre Nafissatou Diallo et Dominique Strauss-Kahn ?

 

Le procureur a d'autant plus intérêt à conserver l'un des chefs d'accusation qu'il risque un retour de bâton de la part de DSK, s'estimant victime d'une procédure abusive. "Le procureur luttera bec et ongles pour soutenir le bien-fondé de l'arrestation, car si tel n'était pas le cas, DSK pourrait assigner la ville de New York au civil", prévient Me Dreyfuss. Mais encore faudrait-il démontrer que l'État a commis des négligences, par exemple en menant l'enquête de façon trop hâtive.

 

D'ici le 18 juillet, date du prochain rendez-vous de DSK avec la justice américaine, une négociation pourrait intervenir. Sauf que les avocats de DSK se montrent pour l'heure hostiles à une telle démarche. C'est en principe à cette prochaine audience que la défense dira au juge quelles motions (requêtes) elle souhaite déposer sur la base des pièces qui lui seront d'ici là communiquées par le procureur. Une motion destinée à éteindre la procédure est donc à prévoir.

 

Un bon coup de pied dans les urnes quand même en 2012

pour la gauche caviar

 

... on sait seulement que la victime n'est pas exactement une femme sans histoire comme le sont les petites bourgeoises américaines ordinaires, citoyennes avec des droits, n'ayant pas à se battre pour s'en sortir.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu viol, ou du moins "incitation à se laisser faire" de peur de perdre son travail...

BHL peut s'exciter, rêver que DSK peut encore devenir président et lui en profiter pour tisser encore plus sa toile, reste à savoir ce que dans les urnes en 2012, les Français décideront...

 

A fauté ou n'a pas fauté ?

 

Le procureur laisserait tomber cette affaire d'après ce qui se dit par des gens du métier dans les médias.

Mais alors que devient la présumée victime dans tout ça ?

 Nous risquons de ne jamais connaitre la vérité, la présomption d'innocence certes mais aussi la présomption de culpabilité également et dans ce cas peut il revenir dans le circuit de la politique en France, et qui sait un jour être élu à la fonction suprême ?

Aie aie aie pauvre France...

 

Et la moralité dans tout ça !

 

 

La justice américaine est la même pour tous riches où pauvres, blancs où noirs, on allait même à dire que si cette affaire avait eu lieu en France, il n'aurait même pas était arrêté, et aujourd'hui cette même justice si partiale vous semble exécrable, injuste et impartiale, car les conclusions de l'enquête semblent innocenter cet homme, au détriment de cette femme qui aurait mentie depuis le début.

 

 

 

Commentaires

Frank-Marie-THOMAS le 03-07-2011 à 08:17:03
En effet, que Nafissatou Diallo soit de moralité moins impeccable que ce que les médias nous avaient dit jusqu'à présent, qu'elle soit même, pourquoi pas, peu recommandable n'exonère pas DSK des actes qu'elle lui reproche.

Il n'y a pas que les vierges qui se font violer.

Mais en admettent même qu'il y ait eu rapport sexuel consenti, gratuit ou tarifé, DSK sort étrillé de cette aventure, qui dévoile des moeurs de libertin cynique et fortuné, bien éloignées de ce qu'on attend du futur Président de la République.

Certes, on ne demande pas à celui-ci d'être un prix de vertu ( d'ailleurs, à ce compte, ni Giscard, ni Mitterrand, Ni Chirac, ni Sarkozy n'auraient été élus ), mais à tout le moins de n'être pas des porcs.