ARGENT JETE PAR LES FENETRES.
14 juillet fête nationale française.
Outre l'énorme fossé entre le faste de cette fête et la situation économique et sociale de la France.,Sarko en pleine campagne présidentielle et en présence d'une clique UMPS « se la joue patriote alors que le pays est en voie d'islamisation avec des relents de revanche et de vengeance ».
Dans le même temps le 70 ème soldat tombe sous les balles des terroristes dans un pays condamné devenir pour toujours le fief des talibans.
La France où 97% des sondés au FN pensent qu'il y a trop d'immigrés et 67% à l'UMP, commence à réaliser la profondeur du fossé existant entre militants UMP et ses dirigeants.
Delanoë pour ne pas rester en rade de l'orientalisation du pays se propose d'organiser le 24 août une « Grande soirée municipale à l'occasion du ramadan » Soirée certainement laïque qui pourra être suivie par YOM KIPPOUR, et la naissance du Christ.
Pour rester dans les bonnes nouvelles qui coûte la peau des fesses aux français avachis et résignés, l'association SOS vient de recevoir 230'000 euros de subventions.
Cette association le seul fond de commerce est, soi-disant, la lutte (à géométrie variable) contre le racisme, est l'une des dizaines d'associations de ce genre où les comptes pas toujours très limpides devraient attirer l'attention des électeurs de 2011.