Eva JOLY ou le "Droit du sol "
Libres Propos du Colonel de Badts de Cugnac, avec son autorisation . Magnifique mise au point .
Bravo Mon Colonel.
Eva JOLY aimerait remplacer le" Défilé du 14 Juillet" par un" Défilé citoyen" , de mème que certains de ses amis proposent de supprimer les" Monuments aux morts"au pretexte que tout cela ne correspond plus aux valeurs de la République ...valeurs sensées être incarnées par une population nouvelle qui ne se reconnait pas dans nos symboles .
On observe que la population de référence est composée d' émigrés africains et arabo musulmans et que les instigateurs de ces changements sont issus soit de cette mème population soit d' une minorité agissante d'émigrés de première génération .
Ils sont soutenus par des lobbies politico sociaux ,que nous connaissons bien : nostalgiques du marxisme léninisme , mondialistes apatrides qui exploitent les habituels idiots utiles et qui retournent contre nous une certaine interprétation de nos références traditionnelles.
La question que vous posez est celle du "droit du sol " par opposition au "droit du sang " Vos partisans relèvent du droit du sol .Ils veulent non point devenir Français c' est à dire adopter nos us et coutumes mais nous supplanter en nous imposant leur point de vue ,alors que le principe mème de l'immigration, qui a relativement bien fonctionné avec les apports européens du XIX° siècle, repose sur la volonté de devenir Français en adoptant notre manière d' être .
Les Français par le droit du sang n' ont que faire des théories que leur imposent depuis trop longtemps des ressortissants d' ethnies allogènes et apatrides . Ceux qui ne se reconnaissent pas dans notre FRANCE n'ont qu' aller voir ailleurs ou retourner chez eux . "Les valeurs de la République " nous qui sommes les descendants de la Révolution , nous les connaissons mieux que vous !!! "Le symbole du 14 Juillet" nous le connaissons mieux que vous !!!
Nous ne vous avons pas attendue pour nous réunir autour de la devise nationale" LIBERTE EGALITE FRATERNITE " et nous savons le prix qu'il a fallu payer ..
Cette devise c' est les armes à la main que nous l' avons maintes fois défendue. Les bobards des pacifistes nous savons quoi en penser , ils nous ont coûté assez chers . Vous ne voulez plus d'un "défilé militaire" ? Pourquoi cette opposition soldat / citoyen ? Les soldats ne sont ils pas des citoyens ? Vous parlez du" bonheur d' être ensemble ? " Vous n' ètes pas bien avec nous ? Alors retournez donc chez vous y semer vos graines d' anarchie .
Il parait évident , que comme bien d' autres envahisseurs qui polluent notre Patrie ,vous ne soyez pas bien chez vous non plus .... En fait vous n' étes bien nulle part , vous ne savez que recriminer , critiquer , détruire par la corruption des esprits . Comme une plante parasite vous vous épanouissez sur les ruines que vous avez causées . Il fut un temps ou un prince Georgien disait: "Nous étrangers n' avons qu'une manière de prouver notre gratitude pour la FRANCE : mourir pour elle " Un fils de Bachaga disait à ses Harkis "Il n' y a qu'une façon d' aller au Paradis : mourir pour la FRANCE "
Vous qui avez bénéficié de notre hospitalité , à qui nous avons accordé l'opportunité d'un déroulement de carrière enviable, votre seule reconnaissance consiste à comploter pour nous détruire !!!!
Comme quoi ces militaires que vous n' aimez guère ont plus d'honneur que vous . Madame Eva JOLY comme je me sens injurié par vos propos je vous dis mon profond mépris Gérard de BADTS |