Cette guerre en Afghanistan est complexe nous ne comprenons pas le bien fondé de ce conflit, les mentalités des occidentaux et des afghans sont totalement différentes, et les enjeux nous dépassent. Mais en tous états de cause cela ne nous dispense pas de soutenir nos soldats dont j'admire le courage et le dévouement.
Bonne initiative que de rappeler à tous la mémoire des braves tombés pour la France!
qu'ils ne soient jamais oubliés par la nation et par le peuple français.
Depuis 2001, 70 militaires français sont morts en Afghanistan.
Mort pour la France
Qu'ils ne soient jamais oubliés par la nation et par le peuple français.
La communauté pieds noirs/harkis associe ses condoléances aux familles endeuillées et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.
Commentaires
De nombreux clowns, fossoyeurs de la République, de gauche et de droite sont venus encombrer , voir souiller les bancs de l'église des invalides. Qu'ils en profitent car d'ici peu ce genre de cérémonie, qui peut blesser certaines communautés, disparaîtra.
• Il est regrettable que notre Président n'adopte une posture Gaullienne de défenseur et Père de la Patrie qu'à l'approche des élections et alors que sa côte de popularité est au plus bas. Cela pue la récupération politique!
Pourquoi alors Sarkozy n'a pas réagit plus tôt, alors que nous en sommes à 70 soldats victimes d'une guerre qui ne met pas directement en cause la sécurité de la France et que de nouveaux soldats tombent chaque semaine?
s'il pouvait en faire autant pour la France ce serait le paradis