France : entre 100 à 150 mosquées sont en construction,
selon M.Moussaoui, le président du CFCM
Entre 100 à 150 mosquées seraient en construction sur le territoire français, révèle Mohammed Moussaoui, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM). Ces mosquées sont financées " souvent par les fidèles" et "très peu par l'étranger" précise Moussaoui. A Paris, il y a 17 lieux de cultes musulmans pouvant accueillir 13 000 personnes et ils sont tous saturés. Entre 17 % et 23 % des musulmans en France participent à la grande prière du vendredi. En l'espace de 10 ans, les salles de prières pour les cultes musulmans sont passées de 1000 à 2000 lieux selon Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur.
Guilad Shalit aurait décidé de respecter le jeune du ramadan
(site internet affilié au Hamas)
(Guysen.International.News)
Le soldat Guilad Shalit aurait décidé de respecter le jeune du ramadan, selon le site internet Ar-Risala, affilié au Hamas.
Les rédacteurs du site terroriste font preuve d'un cynisme sans bornes, puisqu'ils écrivent :
"selon un proverbe populaire, celui qui vit 40 jours dans une communauté en devient un de ses membres.
Ce dicton est devenu une réalité dans la bande de Gaza"...
Emeutes en G.B: 1200 personnes comparaissent devant la justice
Près de 1.200 personnes, dont environ 20% de mineurs, soupçonnées de participation aux émeutes de la semaine dernière en Grande-Bretagne ont comparu devant la justice, selon des chiffres publiés mardi par le ministère britannique de la Justice
Le Hezbollah promet par ailleurs une guerre de "cache-cache" avec Tsahal.
Selon une étude américaine, le Hezbollah adopte un style de combat basé sur le jeu de cache-cache.
Avec un avantage en faveur du joueur caché, au détriment du joueur chercheur.
"Il mène un nouveau style de combat qui constitue une version modernisée de la guerre des bandes, et qui peut très bien être baptisé le duel du 21ème siècle et il en détient les moyens les plus dangereux", constate cette étude.
Une des règles d'or de Tsahal est de ne jamais sous-estimer ses ennemis...
France : roué de coups par son frère pour ne pas avoir respecté le ramadan
Après l'agression d'un adolescent de 17 ans roué de coups dimanche pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan, les policiers ont procédé à une interpellation.
Il s'agit de l'un des deux frères de la victime, suspecté d'être impliqué dans cette agression survenue à Miramas dans les Bouches-du-Rhône.
L'adolescent avait été retrouvé dimanche soir par les policiers, pieds et poings attachés. Portant de nombreuses traces de blessures, il s'est vu prescrire une incapacité temporaire totale (ITT) de quinze jours.