“Tous pourris !” :
Cette affirmation péremptoire court sur toutes les lèvres de la “France d’en-bas” dès lors qu’est évoquée la classe politique, et l’élection présidentielle au cours de laquelle celle-ci se manifeste si bruyamment.
Taxée de “populiste”, cette sentence délivrée par les “petites gens” du quotidien, ce peuple aussi craint que méprisé par les élites, n’en demeure pas moins un constat tout à fait valable, traduisant un élan de défiance envers cette oligarchie mafieuse qui précipite notre pays vers l’abîme.
Institutions dévoyées, corruption généralisée et manipulations médiatiques quotidiennes font de la “République Française” un régime qui n’a rien à envier aux régimes autoritaires de type soviétique.
Cette dictature moderne s’en démarque cependant par la complexité de sa nomenklatura – où s’enchevêtrent lobby sioniste, obédiences maçonniques, partis politiques, syndicats, groupes de pressions financiers et industriels – et par son système de domination reposant sur un mensonge omniprésent et matraqué quotidiennement par les médias, selon lequel ce régime serait un modèle de démocratie et de pluralisme.
Dans ce contexte, les élections (et en particulier l’élection présidentielle) tiennent une place centrale : il s’agit de mobiliser les masses citoyennes pour qu’elles votent, et octroient ainsi à nouveau pour 5 ans une onction démocratique légitimant la domination.
Face à cette mascarade, la Dissidence Française rejette toute compromission, et entend faire de l’abstention un positionnement moral autant que tactique.
Loin de l’image négative qui lui est généralement attribuée, nous défendons l’abstentionnisme comme un véritable positionnement politique dissident, militant et cohérent.
Vincent Vauclin
Participez à la Campagne Abstention 2012 !