Deux journalistes de France 3,
Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier,
une mission - Michèle Alliot-Marie , Roselyne Bachelot , Patrick Devedjian, Henri de Raincourt,
Loin de louer le gaullisme et d'omettre de mettre en exergue sa part d'ombre, il convient de ressortir quelques citations du grand homme au petit oeil rancunier de pachiderme qui n'aimait pas plus les arabes que les pieds noirs.
MAIS POUR QUI VOTER EN 2012 ? Difficile de répondre à cette question. Devant : Une droite qui veut tout détruire sur son passage.
Les valeurs républicaines ont changé de camp :La gauche représente maintenant la bourgeoisie, alors que la droite représente la oOrigine des leaders de GAUCHE :
" Si je suis élu, je veux reconnaître officiellement la responsabilité de la France dans l'abandon et le massacre des harkis, afin que l'oubli ne les assassine pas une nouvelle fois."
Ce qu’ont vécu en 1962 les anciens supplétifs et les anciens engagés, tous soldats de la France, ne doit pas être éternellement caché. Il est important que l’histoire de cette période soit établie dans toute sa vérité. Aujourd’hui, les revendications des fils et des filles de harkis sont d’abord des exigences de considération et de dignité. Il n’y aura pas pour eux de paix sociale tant que l’opinion publique restera dans l’ignorance de ce qui s’est passé.
Alger 26 mars 1962 tuerie de la rue d'Isly .
Un meutre collectif d' Etat aux oubliettes.C'est pourtant ce jour-là pour la première fois depuis la Commune de Paris en 1870 , une foule française a été mitraillée par ses propres soldats sur ordre du sommet de l' Etat .
« Il » est de retour .
Au cours d'une » conférence de Presse » dans le plus pur style « repentance pour les nuls », »le Grand Ribery » a voulu nous démontrer combien les épreuves l'avaient transformé, et, sans nous convaincre vraiment, il nous a révélé qu'il savait presque lire couramment .
L'ABSTENTION