En hommage à la mémoire des Harkis et, à travers eux, à celle des innombrables martyrs de la politique antirépublicaine, antidémocratique et anticonstitutionnelle, en un mot vastement criminelle,
La presse s'est faite l'écho dernièrement de la situation dont a été victime une personne originaire de la région de Rouen à sa descente d'avion en Algérie.
Un des éléments qui a fissuré le récit de la femme de ménage, et a renforcé les doutes du procureur Cyrus Vance vient de se retourner.
10 indices
pour comprendre comment la Grèce en est arrivée là
"C'est avec cette femme que Strauss Kahn a choisi d'avoir une relation sexuelle.
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
QUEL CARNAGE !
Le saviez vous ?
La Caf accorde, pour l'achat de caravane, des aides exclusivement réservées aux gens du voyage. Pour partie non remboursable !!!!!!!
Ie president Sarkozy a fait chevaliersde la Legion d'honneur, à titre posthume,
Communiqué de L'Union Syndicale de Défense
des Intérêts des Français Repliés d'Algérie
PARIS
Fête « nationale »
plus de 300 arrestations et 50 voitures incendiées,
Site officiel de la ville de Carcassonne -
Embrasement 2011 sur le thème de la 'Cité Volcanique'
Derrière les ragots, les crises oubliées
Après Dominique Strauss-Kahn, Martine Aubry serait donc victime, elle aussi, d'un complot fomenté du côté de l'Élysée.
Incroyable !
Celui qui ferme nos églises en Algérie, vient en France inaugurer une mosquée
Cette guerre en Afghanistan est complexe nous ne comprenons pas le bien fondé de ce conflit, les mentalités des occidentaux et des afghans sont totalement différentes, et les enjeux nous dépassent. Mais en tous états de cause cela ne nous dispense pas de soutenir nos soldats dont j'admire le courage et le dévouement.
Avant de blanchir Strauss Kahn et de noircir la femme de chambre,
Amirouche Aït Hamouda
Né le 31octobre 1926Tassaft Ouguemoun
C'est le totalitarisme d'une idéologie qui ne veut pas seulement réclamer de prétendus "droits" inexistants, qui ne veut pas seulement réclamer ce qui jamais, en aucun temps ni aucun lieu n'a existé (en effet, il faut faire la distinction entre l'homosexualité, plus ou moins répandue partout et en tout temps, et l'homosexualisme, c'est-à-dire la requête de droits civils et sociaux simplement parce qu'on est homosexuel :
Fourest enfonce Aubry-Brochen,
Comme le souligne M.Garroté dans l'excellent site DRZZ,
Eva Joly
A propos du 14 Juillet,
la candidate Europe Ecologie Les Verts a radoté comme ceci : « J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé (militaire) par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent ». Si elle devenait présidente de la République française, elle serait - aussi - cheffe des Armées...
Tout ou presque indique désormais que l'affaire Strauss Kahn se terminera, dans de brefs délais, par un non lieu pour le principal intéressé. Je ne dirai pas que je m'y attendais. Ce serait mentir. Je dirai, par contre, que, dès le commencement, j'ai douté.
Un piètre militaire...
Le Capitaine de Gaulle pendant la guerre 14-18ARGENT JETE PAR LES FENETRES.
14 juillet fête nationale française.
Ce pays est fini.
Je n'ai jamais mesuré à aucun moment comme aujourd'hui, à quel point il n'y avait rien à tirer des hommes de ce pays.
"Un Jour, même les secrets les mieux gardés se dévoilent,La vérité creuse son chemin avec une force inéluctableIl y aura toujours des gens pour Parler."
ANNE CAZAL Fronton, le 18 février 2011
MONSIEUR PASCAL MATRAJIChef du Bureau Histoire et MémoireDirection des affaires culturelles de Paris16 rue des Blancs Manteaux75004 PARISDe Yasser Arafat à Dominique Strauss Kahn :
l'étrange famille Banon
-
Goutez au « DSK », le hot dog de la Porte Maillot
A Neuilly sur Seine,
Le PS continue de « s'envoyer en l'air ».
Coupable d'avoir commis des agressions sexuelles sur une ex-employée municipale.
Une affaire planétaire au-dessus de tout soupçon ?
Thomas Bronnec, sur lexpress.fr, écrit (extraits adaptés) :
Né en 1912, il est orphelin de guerre. Son père, officier d'active, est tué en 1916 sans jamais avoir revu sa famille depuis août 1914. Élevé dans le culte paternel par sa mère,JEANPIERRE s'engage à dix huit ans dans l'infanterie et passe par tous les grades, il est promu sous-lieutenant le 1er octobre 1936 à l'École de Saint-Maixent. Au mois d'avril 1937, il est affecté dans le Corps de la Légion Étrangère qu'il ne quittera plus jusqu'à sa mort et sera nommé lieutenant le 1er octobre 1938. Il subit la « Drôle de Guerre » de 1939 à 1942 et est mis en disponibilité.
Citoyens, citoyennes, le saviez-vous,
pendant que vous regardez le mariage du prince Albert,
Derrière le mythe, la vérité...
Fidèle à son éthique, Histoires et Polémiques entend casser l'image de l'imposteur gauchiste surnommé Le Che. Imposteur ? Oui, car depuis bientôt 40 ans, on nous fait croire à la bonté et l'honneteté de ce type.
SCOOP :
La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d'or américaines avaient disparu
Ne mélangeons pas le linge propre avec le sale !
Cette histoire, est-ce un hasard ?
Liste officielle des participants et des soutiens à la nouvelle flottille pour Gaza
Que peut on dire d'une assemblée qui termine ses travaux par la phrase rituelle:
Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier. Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.
Ce 1 juillet on nuit on apprenait que l'accusation contre DSK est sur le point de s'effondrer. L'incroyable feuilleton des sept charges valant 74 ans de prison qui pèsent sur DSK depuis le 16 mai dernier pourrait connaître un épilogue dans les prochains jours. le procureur et la défense discutent à présent d'un éventuel abandon des poursuites criminelles et de leur remplacement par un simple délit.
La dette a augmenté de près de 55 milliards d'euros durant les trois premiers mois de l'année 2011. L'augmentation de la dette française, fin 2011, atteindra 200 milliards d'euros. Pour un pays qui compte 65 millions d'habitants, cela commence à faire beaucoup.